SOIREE CHAMPAGNE AU " BAR DU NORD "

Ce vendredi 15 avril, Soirée Champagne, organisée par Ariane et Joël les sympathiques gérants du " Bar du Nord ", situé Avenue Georges Clémenceau à Béziers.

Originaires du Nord, Ariane et Joël vous reçoivent du Lundi au Samedi midi et vous proposent le midi un plat du jour, des spécialités Ch'ti, ainsi que de la bière Belge.

Soirée réussie où rire et bonne humeur étaient au rendez-vous

SOIREE CABARET AU SNACK DU CH'UD

Ouverture da la saison , ce Dimanche 1er Mai au Snack du Ch'ud à Sérignan-Plage et à cette occasion, les Ch'tis en Canal-Lirou ne pouvaient que se rendre Al'Baraque à frites.

Accueil chaleureux des propriétaires JEAN-MARIE & NATHALIE pour cette première soirée (qui en appelle d'autres) animée par les transformistes "Iris Show".

Au cours d'un excellent repas, accompagné de frite qui sentent bon la Belgique, les artistes ont transporté le public par leurs costumes et leurs maquillages, sur des airs entrainant de Marianne James, Annie Cordy, Catherine Lara, Mireille Mathieu, Elie Kakou, Mado la Niçoise, etc...

Nul doute que cette soirée festive laissera des souvenirs inoubliables

Voici quelques photos de cette excellente soirée

VIDE-GRENIERS

     Dimanche 22 Mai.  Dès 7h00 les exposants ont envahi le square Alban Calmel pour étaler leurs objets, afin de vider leurs greniers, placards et garages. Les promeneurs venus chiner avaient le choix.

     Pendant ce temps, les bénévoles ont assuré la buvette et la restauration pour satisfaire les exposants et les visiteurs.

     L'ambiance fut identique au beau temps très ensoleillé et très chaud. Nombre de personnes ont apprécié cet endroit ombragé qu'est le Square Calmel, que toutes les associations Creissanaises aiment

utiliser pour leurs diverses manifestations.

JOURNEE DETENTE AU CAP D'AGDE

     Les Ch'tis en Canal-Lirou (association très dynamique de Creissan)ont organisé une nouvelle journée détente au Cap d'Agde à Azuréva.

     Préparée par Gérard Devaux, adhérent des Ch'tis, cette journée fut comme d'habitude une réussite.

     Un accueil chaleureux nous attendait avec café et croissant, suivi d'une heure d'aquagym très dynamique pour les volontaires ou promenade jusque la plage pour les autres.

     A midi, rassemblement autour d'un apéritif, avec dégustation de différentes tapenades, puis un excellent repas en buffet libre.

     L'après-midi fut réservé à la promenade pour visiter les environs. Le beau temps étant de la partie, cette journée a laissé un bon souvenir à tous